Flying-Step Index du Forum
Flying-Step
Team S4 league Francophone

Flying-Step Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minoleave ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flying-Step Index du Forum -> Acceuil du forum -> Panneaux d'annonce -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minotoss
Co Leader FS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan S4league: Flying-Step
Pseudo S4league: Minotoss

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: Minoleave Répondre en citant

Désolé les gens mais je leave pour certaines raisons :
1) Plus trop d'activité sur s4 et surtout mumble (je suis dans le lot des non actif)
2) J'ai une envie de jouer compétitif sur lol et s4 mais genre compétitif a fond kwa pas competifun
3) Je pense que je pourrais gagner plus de niveau avec un clan qui prend du temps pour le teamplay donc sa pourrais m'aider
4) Je suis extrêmement tenté par certains clans depuis quelque temps et je pense qu'il est temps de changer (ce n'est pas une raison mais bon...)
Sur ce je ne pense pas qu'il ai besoin de plus de raison que cela, cependant j'aimerais bien rester avec certains d'entre vous (particulièrement skyce, pyynou et raigin mais aussi les autres !)
Mais je pense que sa va pas se faire alors je vous souhaite bonne continuation et je viendrais mumble quand vous aurez une tite envie de play avec moi sur lol ou s4

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Twix.
Membres FS

Masculin
Clan S4league: Flying-Step
Pseudo S4league: -Twix.

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Minoleave Répondre en citant

Héhé, quelques sources connues de ma part m'avaient averti que ça allait arriver x)
Rien d'étonnant en soi, on est en période très creuse D:

Si un jour t'as envie de te faire soigner sur planetside 2 tu m'appelles D: !

Bonne continuation ! Okay

Wint.
GogoDancers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clan S4league: Elysion
Pseudo S4league: Wint.

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Minoleave Répondre en citant

GL pour la suite !!

Raigin
Leaders FS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Clan S4league: FlyingStep
Pseudo S4league: Raigin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Minoleave Répondre en citant

fdp tu vas revenir oesh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Minoleave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flying-Step Index du Forum -> Acceuil du forum -> Panneaux d'annonce -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006