Flying-Step Index du Forum
Flying-Step
Team S4 league Francophone

Flying-Step Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je serais absent pendant ... nn je leave. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flying-Step Index du Forum -> Acceuil du forum -> Panneaux d'annonce -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remilia
Membres FS

Pseudo S4league: .Remilia

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: je serais absent pendant ... nn je leave. Répondre en citant

Cc je vais rejoindre Chaton et Slypherion le pgmbg et puisque j'ai la flemme de donner les autres raisons bah je dis rien et je vous emmerde C:, alors je passe directement aux messages KAWAIIIIIIII qui est adressé à chacun des membres de ce putain de clan MKAY ? MKAAY ?

Raigin : t'es moche, mais continue à faire tes tricks IRL , c'est méga swagg tmtc.
Pyynou : Comme l'a dit chat, arrête LOL , c'est trop pour les PD ça. Sinon t'es trop un roxxor même si j'ai parfois envie de te frapper.
Minotoss : tes blagues merdique pas drôle mais drôle me manqueront ( ainsi que ta fucking HMG ♥ ) tu roxx grave²
Luncing : JTM MA CHERIE ♥♥♥ N'OUBLIE PAS DE ME SPAM SMS ♥♥♥♥  Apprend moi à Nobrain aussi :p ♥
Twix : J'ai encore ton épée,ta pioche, ta pelle et un autre truc en diamant :p  Je t'adore , on a bien rigolé avec Chaton ♥
Tears : J'te connais pas beaucoup mais je sais que t'es trop PGM ♥
Xplod : cc. cv ? t'es bg mais dommage que t'as pas de micro olol C:
Maoster : S'pèce de tinois ♥ J'te connais pas beaucoup toi aussi :C
Lerevenand : Un mec adorable qui a la flemme d'aider les gens ♥ J'ai pas eu le temps d'apprendre à te connaître :c
Kuzano : JMTJGMKQMTKDOMCQKOPCQ.PD CQSP KQEPJTM ♥♥♥
Skicisse ( Skyce Ice ) : Petit blondinet :p File moi tes joints ♥ on refera un plan cam avec chat etouetou ^^^^
Young Tyga : PD ♥
Faeryl : cc mute toi quand j'arrive la prochaine fois ♥ jkiff ♥
Kimi : KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥ Jtm montre moi ton engin x333 ♥ J'adore crié avec toi pendant les parties, c'est juste epic ♥
Kyozo : Carte bancaire ♥ Non je ne suis pas folle C:
Ciel : Je te connaissais déjà avant et t'es un type bien. Tu me présenteras ta soeur pliz ? ♥

On fait un Harlem Shake ? 

Bref A+ IG C:

.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Twix.
Membres FS

Masculin
Clan S4league: Flying-Step
Pseudo S4league: -Twix.

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: je serais absent pendant ... nn je leave. Répondre en citant

Héhé fallait s'y attendre xP  bonne continuation, amuse toi bien x)
et RENDS MOI MA PELLE TOUT DE SUITE è____é

KyouKun
Admin Du Forum.

Clan S4league: FlyingStep
Pseudo S4league: Insidious

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: je serais absent pendant ... nn je leave. Répondre en citant

Tu pars chez SxS? DEEEESBAAAAAAAR attention si tes meilleurs que, c'est que tu cheat.

MDRRRR'

Tchao'

Revenand
Membres FS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo S4league: LeReVeNaNd

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: je serais absent pendant ... nn je leave. Répondre en citant

Ah bah encore quelqu'un qui s'en vas.. C'est con moi j'aurais bien aimé jouer un peu plus souvent avec toi ^^' 
Bonne continuation quand même.

Minotoss
Co Leader FS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clan S4league: Flying-Step
Pseudo S4league: Minotoss

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: je serais absent pendant ... nn je leave. Répondre en citant

VAS-Y SALE KAKA ON VA BA BLEURER BOUR TOI RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Membres FS

Pseudo S4league: .Remilia

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: je serais absent pendant ... nn je leave. Répondre en citant

Tu déformes le forum abruti x)

.

Kyozo
Membres FS

Clan S4league: FlyingStep
Pseudo S4league: *CB*_Kyozo_X

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: je serais absent pendant ... nn je leave. Répondre en citant

Qui va aider Kimi à me péter les oreilles maintenant ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2019)    Sujet du message: je serais absent pendant ... nn je leave.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flying-Step Index du Forum -> Acceuil du forum -> Panneaux d'annonce -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006